Nous sommes le Lun 6 Sep 2010 04:21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
 Contenu téléchargement 
Auteur Message

Message Re: Contenu téléchargement
leonheart a raison je pense que c'est un problème de plugin. Pour faire simple va là :
http://www.romstation.fr/telecharger-romstation
et télécharge le programme. T'aura des émulateurs d'autres consoles et un autre émulateur de playstation mais bon c'est pas ça l'important. L'ePSXe proposé est fourni avec les derniers plugin vidéo donc t'aura rien à modifier et t'aura pas à galérer pour aller chercher le plugin qui va bien. Si jamais tu veux faire un truc moins bourrin le plugin vidéo que j'utilise est :
P.E.Op.S. Soft Driver 1.18 disponible ici

Sam 24 Juil 2010 17:55

a mon avis c'est le pc x), je l ai racheté pour une poignée de cerise en occasion :lol:
Mais je vais quand même tenter ce plugin
on sait jamais mon pc n est peut etre pas si bas de gamme :D

compte rendu: wep ça marche <3 , mais pour epsxe je comprend rien au système de sauvegarde, melbu comme tu l'utilise tu saurais pas me dir comment conserver les sauvegardes?

Mer 11 Aoû 2010 14:42

Bin je comprends pas bien ta question :?. Les sauvegardes que tu fais à partir du jeu (que ce soit LoD ou n'importe quel autre jeu) sont directement stockées dans des cartes mémoires dans le dossier "memcards". Normalement si tu n'y touches pas tu retrouves tes sauvegardes à chaque fois que tu relance le jeu. Si tu veux modifier ces sauvegardes il faut lancer le bios.

Il existe par défaut 2 cartes mémoires mais tu peux en créer d'autres il suffit d'en copier une, la coller autre part et la renommer par exemple :
epsxe000.mcr -> epsxe002.mcr et t'auras 3 cartes etc...

Après tu peux "tricher" et sauvegarder n'importe quand avec F1 changer de carte avec F2 (je crois) et charger avec F3 (ces sauvegardes sont dans "sstates").

Une autre touche utile sur ePSXe est F7 elle permet de changer de plugin vidéo quand le jeu est en marche et peut être utile pour "débugger" le jeu, j'entends l'écran devient noir pour une raison ou une autre tu tentes F7 et souvent ça passe.

Voilà en espérant que ça t'aide et que je ne sois pas complètement à côté de la plaque.

Sam 14 Aoû 2010 17:23

ouais merci beaucoup ca repond justement a ma question ^^ je ne savais pas que l'on pouvais sauvegarder a partir du jeu en fait :D

Mer 18 Aoû 2010 15:52
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2