Nous sommes le Lun 6 Sep 2010 04:20

Films d'horreurs ! [âmes sensibles, passez votre chemin] 
Auteur Message

Message Films d'horreurs ! [âmes sensibles, passez votre chemin]
Je vois que certains ici ont comme moi un goût prononcé pour l'épouvante, parlons donc de tout ça !

Récemment j'ai été pas mal marqué par les [REC], le 1 comme le 2 ne sont pas spécialement flippants mais plutôt bien réalisés, et pour une histoire bateau c'est quand même assez prenant.

Blair Witch, dans le genre filmé en amateur (mais pas très comparable à REC à mon sens) est vraiment génial quand on est vraiment dedans, c'est justement le fait qu'il se passe rien qui laisse pas mal à réfléchir dessus... Par contre Blair Witch 2 est une daube.

Celui qui m'a fait le plus stresser était peut être l'Orphelinat, super prenant aussi.

Et pour vous, c'est quoi le film qui vous a traumatisé à vie ? :P

Sam 13 Mar 2010 16:53

Message Re: Films d'horreurs ! [âmes sensibles, passez votre chemin]
Youpi, j'aime beaucoup les films d'horreur moi aussi! (hum... et je réalise que je ne regarde quasiment que ça :shock:)

J'en ai vraiment vu des tas, donc de là à ne citer qu'un seul film qui m'a fait vraiment peur, je ne sais pas trop... Ce que je peux dire c'est que les films avec des aliens m'effraient particulièrement, c'est limite phobique. Mais je continue quand même à en voir, à croire que j'aime me faire peur... ;) (par exemple Progeny, Intrusion Alien, la série des Alien, The Arrival...)

Je n'ai pas encore vu [REC], mais ça a l'air vraiment pas mal. L'Orphelinat aussi, d'ailleurs je l'ai, faut juste que je trouve le moment pour le voir.

Lun 15 Mar 2010 16:53
Profil Site Internet

Message Re: Films d'horreurs ! [âmes sensibles, passez votre chemin]
Ces deux là prouvent que le cinéma espagnol est au niveau du reste, je te conseille de les voir dès que tu peux :P

Les Alien sont bien c'est vrai, je trouve que chacun a sa propre atmosphère ça varie les "plaisirs" !

Un jour je suis tombé sur un top 10 des pires films d'horreurs, j'ai jetté un oeil au n°1 qui était un faux snuff-movie, je suis pas prêt d'en revoir un :/

Lun 15 Mar 2010 19:12