Nous sommes le Mer 8 Sep 2010 08:10

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
 Musique 
Auteur Message

Message Re: Musique
en fait j'y ai surtout écouter parce que tu en vais parler et aussi par une amie qui bossais pour :Wumpscut: au niveau design

Mer 6 Mai 2009 15:30

Bon je me lance....
Je vois que l'on parle beaucoup de métal / rock que j'écoute aussi de temps en temps (car je suis très éclectique) toutefois, et là ça va changer du tout au tout, ma base musicale reste le rap.
Et là je vous sent venir car il faut bien le dire, crier même : LE RAP DE NOS JOURS, C'EST DE LA MERDE (bien que quelques uns s'en sortent, je vais y venir)
Qu'il soit français, américain ou péruvien...c'est la même soupe, partout, tout le temps.
J'ai 21 ans mais je pourrais en avoir 15 de plus tellement ce que j'écoute est vieux !
Je reste sur mes bases avec des groupes comme Wu tang Clan, Onyx, Easy E, B.G KnockOut, Zapp & Roger et j'en passe.
Le rap d'aujourd'hui a vraiment perdu toute son essence, cependant quelques personnes de la scène Indé (pendante) n'ont pas oublié cette époque (que je n'ai pas connu mais qui m'est si chère) comme Aèlpéacha (que je vous conseille fortement) qui utilise uniquement des sont "Old School" comme le faisaient les anciens....
Ça c'est pour le coté G-Funk, maintenant pour ce qui est du rap a proprement dit il y a La Caution côté français et Lupe Fiasco coté "ricain" qui sont pas mal.
Enfin je terminerai par un artiste qui se nomme Grems (aka Supermicro) qui utilise le rap pour moyen d'expression mais la House comme support et ce cocktail détonnant se nomme Deepkho !
Ce mec à des lyrics détonants, corrosifs sur des thèmes aussi lourds que légers BREF le renouveau du "rap" car ce n'en est pas vraiment est incarnée en cette personne.

Mais il n'y a pas que le rap qui m'intéresse, j'écoute également beaucoup de House, et d'electro, comme Daft Punk pour ne citer qu'eux sinon quoi d'autre.....un peu (vraiment un peu) de J-Pop......c'est à peu près tout.......

quelques liens pour que vous vous y intéressé un peu quand même en espérant que ça vous plaise...

myspace de Aèlpéacha : http://www.myspace.com/aelpeacha94rider

myspace de La Caution : http://www.myspace.com/lacaution

myspace de GREMS : http://www.myspace.com/gremsakasupermicro

Et un groupe electro-rap d'Afrique du Sud dont je ne vous ai pas parlé mais qui cartonne Sweat X : http://www.myspace.com/sweatx

Voila !

Lun 11 Mai 2009 19:54
Administrateur du site

Perso, je n'ai rien contre le rap, si ce n'est qu'en je n'aime pas. Il y a bien quelques exceptions (http://www.youtube.com/watch?v=c4RY-eJgHHs). Dans un genre plutôt différent j'aime bien Rage against the machine, mélange entre le metal, le rap et le funk.

Mar 12 Mai 2009 21:50
Profil Site Internet

Ce que j'écoute est tout à fait à l'opposé du rap, et je suis d'accord sur le fait que de nos jours, c'est encore pire. Notamment ceux qu'on voit à la télé me dégoutent. Je n'ai rien contre le rap, mais ce n'est pas mon style.

Quoique, il fut un temps ou j'écoutais pas mal Crazy Town, un mélange de rap et de metal, et Pleymo aussi.

Mais bon, chacun ses goûts!

Mer 13 Mai 2009 14:05
Profil Site Internet

Bien sûr ! Chacun ses goûts !
Mais ce topic a pour but de faire découvrir au autres ce qu'on écoute ! (en plus c'est si bien présenté :oops: )

Mer 13 Mai 2009 14:17

héhé ouais jolie presentation de tes gouts musicaux, mais le rap ne fait pas parti des miens, j'aime pas du tout. Donc je ne peu pas beaucoup discuter sur le sujet, désolé. mais chacun son style ^^

Jeu 14 Mai 2009 22:11

ah moi j'aime bien le rap ... enfin Eminem (les ancien albums maintenant il fait du r'n'b) et aussi Kwal (je sais pas si c'est connu) mais perso sa ne me dérange pas

Mer 20 Mai 2009 04:06
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3